Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez en pincerait pour Nabil Fekir !

true

Excellent hier lors de la victoire du Betis Séville face au Real Madrid, Nabil Fekir serait dans les petits papiers de Florentino Pérez.

Si le Real Madrid a réalisé un très beau Clasico pour reprendre la tête de Liga au FC Barcelone il y a une semaine, tout n’est pas réglé pour autant chez les Merengue. La fragilité qui a valu à Zinédine Zidane d’être contesté n’a pas mis longtemps à revenir. Une petite semaine à peine…Sur la pelouse du Bétis Séville, me Real s’est incliné hier (1-2) avec notamment une performance XXL de Nabil Fekir.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

L’ancien meneur de jeu de l’OL a réalisé un match énorme, avec quelques traversées de balle impressionnantes qui ont embrasé l’Espagne. Les réseaux sociaux et plusieurs médias espagnols mettent en valeur le grand match du champion du monde.

Et Mundo Deportivo croit savoir que l’ancien joueur de l’OL a tellement épaté Florentino Pérez que le président du Real envisagerait de le recruter. « Pérez serait prêt à tenter d’ajouter Fekir à sa liste de recrues pour l’été prochain, zet de rompre avec la politique actuelle du Real, qui est basée sur le recrutement de jeunes joueurs. » Affaire à suivre, évidemment.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000