par Alexandre Corboz

Real Madrid - Mercato : la réponse fracassante des Merengue à Eden Hazard

Eden Hazard (Chelsea, 26 ans) intéressé par un départ au Real Madrid, les Merengue vont faire une proposition à leurs homologues londoniens.

« Eden a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l'intérêt du Real, où il se verrait bien. Mais, à l'heure où je vous parle, il n'y a aucun contact ». Il aura fallu une déclaration d’intérêt du père d’Eden Hazard dans les colonnes du Soir pour redonner un coup de fouet au dossier.

Si on ne parlait plus trop du milieu offensif de Chelsea autrement que comme un rêve sans lendemain de Florentino Perez, le fait que le paternel d’Eden Hazard déclare sa flamme aux Merengue a provoqué une réaction immédiate. D’abord de Chelsea où Antonio Conte, fou de rage, a mis son joueur sur le banc. Ensuite du côté de Madrid où cette déclaration a été entendue avec attention.

Selon The Sun, le Real Madrid va dégainer, dès cet hiver, une offre de 135 M€ pour s’attacher les services de la star belge. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Chelsea ne s’opposerait pas au départ de sa star, laquelle a refusé un salaire de 1,3 M€ net par mois pour étendre son bail. A suivre.

Arnaud Carond

Pour résumer

Eden Hazard (Chelsea, 26 ans) intéressé par un départ au Real Madrid, les Merengue vont faire une proposition à leurs homologues londoniens.