Real Madrid – Mercato : l’arrivée de Mourinho relancée par le Barça ?

OL - Mercato : Mourinho, l’alternative d’Aulas pour remplacer Genesio

L’ancien président du Real Madrid, Ramón Calderón, est persuadé que José Mourinho va revenir sur le banc des Merengues la saison prochaine.

Constamment la même rengaine avec ce Real Madrid. Un sentiment de domination face au FC Barcelone, puis à l’arrivée, un réalise froid de la part des Blaugranas et une claque dans la gueule. Le scénario est identique depuis plusieurs Clasico. Et c’était le même hier soir lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-3).

De là à pousser l’entraîneur Santiago Solari vers la sortie ? L’ancien président du Real Madrid, Ramón Calderón, est convaincu qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. « J’ai le sentiment que José Mourinho va s’asseoir sur le banc du Real Madrid la saison prochaine », peut-on lire. Pour rappel, le tacticien portugais est libre comme l’air depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier. Il est dans l’attente d’un nouveau challenge.

Malgré un très bon Vinicius Junior, le Real Madrid a une fois de plus coulé face à son pire ennemi. Ce qui a amené Ramón Calderón a regretté le départ de Crisitano Ronaldo cet été vers la Juventus. « Le Real Madrid a beaucoup mieux joué que le FC Barcelone et a eu beaucoup de chances de l’emporter. Dommage que celui qui convertissant les buts réside désormais à Turin », a-t-il écrit.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x734mi6?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe>

S.T.