Real Madrid – Mercato : le PSG a un plan pour détourner Eriksen des Merengues

false

Désireux de se positionner sur Christian Eriksen (Tottenham), cible du Real Madrid également, le PSG pourrait être amené à sacrifier deux joueurs.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Christian Eriksen (27 ans) ne prolongera pas à Tottenham. Le Danois ne fait d’ailleurs qu’assez peu de mystère sur sa volonté de rejoindre le Real Madrid, le club qui le fait rêver. Reste que, pour l’heure, si Florentino Perez est très chaud pour l’accueillir, Zinédine Zidane – qui privilégie la signature de Paul Pogba – fait un peu trainer le dossier. Une aubaine pour le PSG ?

Paredes et Draxler vendus pour faire de la place ?

Sous la houlette de Leonardo, Paris a mis en place depuis cet été une nouvelle politique visant à se positionner sur tous les bons coups du marché… Et Eriksen, qui comptait parmi les meilleurs joueurs de Premier League ces dernières saisons, fait indéniablement parti de ceux-ci. Au PSG, on chercherait déjà un moyen de financer cette arrivée… Dans l’idéal sous la forme de joueur libre à l’été 2020.

Selon le « Daily Mail », l’idée du PSG serait de se séparer de Leandro Paredes et Julian Draxler pour mieux faire la place à Eriksen. Un plan visant à gagner de la place dans l’effectif de Thomas Tuchel … Tout en économisant de la masse salariale. Sur ce dossier, le plus dur devrait cependant être de trouver des portes de sortie à l’Argentin et l’Allemand aux salaires qu’ils percevaient en Ligue 1.

Arnaud Carond