Real Madrid – Mercato : le PSG prêt à vendre Neymar en échange d’un chouchou de Zidane

Selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone a abandonné l'idée de recruter un numéro 9 cet été. Le dossier Neymar étant la priorité. 

Selon Marca, le PSG acceptera de négocier une vente de Neymar au Real Madrid à condition que les « Merengue » incluent Casemiro.

Depuis que l’interview de Nasser Al-Khelaifi à France Football a filtré il y a deux jours, les médias espagnols sont repartis pour un tour avec Neymar. Pourtant, le président du PSG précise bien qu’il n’a pas l’intention de vendre le joueur. Mais qu’importe pour les Marca, AS et El Mundo Deportivo, qui rêvent de revoir le génie brésilien en Liga.

Ce mardi, Marca explique que le PSG serait disposé à vendre son astre au Real Madrid, à une condition : que Casemiro soit inclus dans la transaction. En effet, les champions de France rencontrent de gros problèmes au poste de milieu défensif depuis la retraite de Thiago Motta.

Casemiro serait la réponse à ces soucis. Seulement, il est l’un des chouchous de Zinédine Zidane et on imagine mal le Français donner son feu vert à une telle transaction. Sans doute adorerait-il voir arriver Neymar, mais pas de là à sacrifier une pièce majeure de son onze de départ. En tout cas, cette information tend à prouver que le PSG préfèrera négocier avec le Real qu’avec le Barça, son ennemi depuis plusieurs années.

R.N.