Real Madrid – Mercato : les Merengue y croient dur comme fer pour Camavinga (Stade Rennais)

true

Pour la presse espagnole, il ne fait quasiment aucun doute qu’Eduardo Camavinga quittera le Stade Rennais cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Article assez lunaire de Marca ce lundi. Le quotidien madrilène évoque en effet la lutte à venir entre Casemiro et Eduardo Camavinga pour une place dans le onze titulaire du Real Madrid ! Comme s’il ne faisait aucun doute que le milieu récupérateur du Stade Rennais allait débarquer cet été dans la capitale espagnole.

Pour Marca, Camavinga sera la doublure du Brésilien, qui disputera tous les gros matches. Et ce même si le Français possède des statistiques plus flatteuses que son futur (?) coéquipier. Mais le niveau de la Ligue 1 n’est pas comparable avec celui de la Liga pour les journalistes espagnols.

Autre passage étonnant de l’article : si Camavinga ne venait finalement pas, le Real Madrid pourrait se rabattre sur l’ancien Marseillais Zambo Anguissa ! Oui, celui-là même qui avait précipité la défaite des siens en finale de l’Europa League 2018 contre l’Atlético en réalisant un contrôle américain…