Real Madrid – Mercato : les socios préfèrent un retour de Ronaldo à Neymar ou Pogba !

Interrogés par la légende Iker Casillas sur son compte Twitter, les supporters du Real Madrid ont fait un appel du pied à Cristiano Ronaldo.

Iker Casillas a réalisé un coup de maître sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Le gardien de but, victime d’un problème cardiaque cet hiver, qui devait arrêter sa carrière mais est toujours sous contrat avec le FC Porto, a posé une question sur son compte Twitter : de ces trois options, en tant que Madridiste, laquelle préfères-tu ? Que Neymar vienne, le transfert de Pogba ou le retour de Cristiano Ronaldo ?

A une heure de la clôture du vote, aux alentours de 16h30, ils étaient 291.388 à avoir répondu ! Plus surprenant encore était le résultat : 64% des fans voudraient voir revenir Cristiano Ronaldo ! L’arrivée de Paul Pogba n’arrive qu’en 2e position (22%) alors que le transfert de Neymar est loin derrière (14%). Le Brésilien traîne trop de casseroles, notamment celle d’avoir joué au Barça.

Ainsi donc, un an après avoir été quasiment soulagé de voir partir Cristiano Ronaldo, les supporters du Real Madrid seraient désormais prêts à lui dérouler le tapis rouge. Comme quoi il peut se passer des choses en un an ! Surtout quand on connaît des résultats très décevants !

R.N.