Real Madrid – Mercato : Mbappé, leader de la nouvelle vague en 2022

true

Au plus tard dans deux ans, le Real Madrid se sera lancé dans un nouveau cycle avec un duo d’attaque détonnant composé de Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Ce jeudi, le quotidien AS consacre sa Une aux changements d’ère qui se profile au Real Madrid dans les prochaines années. En effet, de nombreux joueurs, piliers des quatre victoires en Champions League en cinq ans (2014-19), seront en fin de contrat en 2022 : Nacho, Carvajal, Varane, Marcelo, Isco, Bale et Benzema. D’autres, comme Ramos, le seront avant.

Florentino Pérez et Zinédine Zidane ont déjà acté que la plupart de ces joueurs ne seront pas retenus, soit parce qu’ils se font vieux, soit parce qu’ils n’ont plus le rendement espéré. Il va donc falloir les remplacer par une nouvelle vague dont la figure de proue sera bien évidemment Kylian Mbappé.

Selon AS, le Français sera au Bernabeu au plus tard en 2022. Cet été, cela semble impossible. En 2021, ce serait parfait. Dans le pire des cas, ce sera en 2022, quand son contrat avec le PSG arrivera à échéance. Mbappé devrait être accompagné à la pointe de l’attaque madrilène par Erling Haaland, qui bénéficierait dans son contrat avec Dortmund d’une clause pour aller voir ailleurs en 2022. Mbappé-Haaland, difficile de faire mieux pour lancer un nouveau cycle…