Real Madrid – Mercato : moins grave que prévu pour Eden Hazard ?

Real Madrid : Eden Hazard s'est entraîné pour imiter Zinédine Zidane

Selon le quotidien espagnol «Marca», Eden Hazard, touché à la cuisse gauche, pourrait faire son retour plus tôt que prévu avec le Real Madrid.

Les supporters du Real Madrid attendent avec impatience les débuts officiels de la recrue phare Eden Hazard. Des débuts qui ont été repoussés en raison d’une blessure à la cuisse gauche contractée à l’entraînement pour le Belge. « À la suite des examens réalisés après l’entraînement du jour sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure dans le muscle droit antérieur de la cuisse gauche » , pouvait-on lire sur le communiqué médical.

Selon «AS», sa durée d’indisponibilité était estimée entre trois et quatre semaines. Son retour à la compétition devait donc intervenir après la trêve internationale. Mais selon «Marca», le joueur de 28 ans pourrait être de retour plus rapidement que prévu. L’ancien joueur de Chelsea récupérerait plus rapidement que prévu. Il pourrait même faire ses grands débuts face à Villarreal le 1er septembre lors de la 3ème journée de Liga. Une bonne nouvelle pour les socios madrilènes.

Stéphane TAN