Real Madrid – Mercato : Neymar refroidit Florentino Pérez avec une demande démesurée

false
PSG : cette confidence importante sur l'état d'esprit de Neymar

Selon Marca, Neymar exigerait 35 M€ de salaire annuel et cinq ans de contrat au Real Madrid. Une façon de dire non sans le dire…

Neymar et son père sont des malins. Cela fait plusieurs joueurs que les dirigeants et cadres du FC Barcelone leur demandent de faire un geste en direction du club. C’est-à-dire de se prononcer publiquement sur leur envie de revenir en Catalogne, afin de forcer le PSG à lâcher du lest dans les négociations.

Mais les deux Brésiliens ne veulent pas se résoudre à cette extrémité. Pour la bonne raison qu’en déclarant ouvertement leur flamme au Barça, cela leur fermerait d’autres portes, notamment celle du Real Madrid. Du coup, ils ont trouvé un stratagème gagnant-gagnant en ce qui les concerne pour faire reculer les Merengue sans avoir à leur dire.

Ce stratagème, c’est une demande exorbitante ! Selon Marca, Neymar réclamerait 35 M€ nets par an ainsi que cinq années de contrat ! Injouable pour Florentino Pérez, surtout que le patron du Real a des doutes sur la santé physique du Brésilien, notamment ce pied qui lui joue des tours depuis deux ans…

R.N.