Real Madrid – Mercato : Paul Pogba pourrait partir de MU grâce à… Erling Haaland !

true

Désireux de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba aurait un allié de circonstances avec le Norvégien Erling Haaland.

L’été dernier, Zinédine Zidane avait tenté d’enrôler Paul Pogba, qui avait très envie de rejoindre le Marseillais au Real Madrid. Mais Manchester United n’avait rien fait pour faciliter l’opération. Six mois plus tard, le champion du monde 2018 veut toujours quitter MU où il a peut jouer lors de la première partie de saison.

Si le club mancunien a fait savoir que Pogba allait rester au moins jusqu’à la fin de la saison, le Daily Mail, ce jeudi, affirme que Mino Raiola, l’agent du Français, entendrait toujours le faire partir des Red Devils.

Et le tabloid explique que Raiola pourrait se servir d’Erling Haaland, qu’il conseille également, pour arriver à ses fins. Le jeune attaquant norvégien de Salzburg est en effet dans le viseur de MU. Mais il y a beaucoup de concurrence sur le dossier et Raiola pourrait menacer MU d’envoyer Haaland ailleurs si la porte ne s’ouvrait pas pour Pogba.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000