Real Madrid – Mercato : Pérez rêverait d’un ticket Hazard – Neymar en 2019

Real Madrid - Mercato : Pérez rêverait d'un ticket Hazard - Neymar en 2019

Le Real Madrid a été au cœur de deux informations transferts de premier plan. Le champion d’Europe voudrait recruter Eden Hazard (Chelsea) et Neymar (PSG) en juin.

Auteur de trois dernières intersaisons plutôt tranquilles, Florentino Pérez a pu constater depuis le début de la saison qu’il avait fait une erreur en ne dégainant pas le carnet de chèques cet été après le départ de Cristiano Ronaldo. Son équipe risque de terminer l’exercice avec un seul trophée (le Mondial des Clubs ?), à moins d’un miracle.

C’est donc une certitude, en juin, Pérez reprendra ses bonnes habitudes galactiques. Parmi ses principales cibles, on trouve Eden Hazard et Neymar. Selon la radio Onda Madrid, le Real se serait déjà mis d’accord avec l’ailier belge sur la durée du contrat et le montant du salaire. Il ne resterait plus qu’à convaincre Chelsea de lâcher son joyau, lié aux “Blues” jusqu’en 2020. Une indemnité de 170 M€ serait dans les tuyaux. Elle pourrait être baissée grâce au transfert définitif de Mateo Kovacic, qui n’est que prêté pour le moment.

Du côté du 10 Sport, on assure que Neymar serait également toujours dans l’orbite de Florentino Pérez : “Le club merengue maintient ses intentions sur Neymar, qui reste son grand objectif pour incarner le futur du club madrilène. Le contact est maintenu régulièrement à cet effet. Dans le bureaux de l’état-major madrilène on sait que la tâche s’annonce serrée malgré tout : le coût financier de l’opération, entre le montant du transfert et le salaire XXL de Neymar pourrait s’avérer difficile à assumer”.

R.N.