Real Madrid – Mercato : Pogba chipé à Zidane pour contenter Cristiano Ronaldo ?

false

Alors que le nom de Paul Pogba a régulièrement été lié au Real Madrid ces dernières semaines, la Juventus Turin n’abdique pas dans ce dossier.

Dans les prochaines semaines, le Mercato s’annonce particulièrement chaud au Real Madrid. Le club merengue devrait entamer un gros chantier estival en commençant par l’arrivée officialisée d’Eden Hazard. Et ce n’est qu’un début.

Le club madrilène, sous l’impulsion de Zinédine Zidane, entend remodeler son effectif en profondeur. Et après Hazard, l’autre grand nom régulièrement évoqué est celui de Paul Pogba. Le milieu de terrain français de Manchester United pourrait connaître un nouveau challenge et le Real Madrid compte bien en profiter.

Sauf que le club merengue n’est pas seul. Selon le Sunday Express, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo compte bien tenter sa chance également et serait prête pour cela à proposer deux joueurs de poids : Paulo Dybala et Alex Sandro. Suffisant pour convaincre Pogba de retrouver un club dont il a déjà porté les couleurs ?

Julien Pédebos