Juventus – Mercato : le nouveau coach de Cristiano Ronaldo serait choisi

Juventus : Cristiano Ronaldo à l'origine d'un nouvel contrat record ?

La Juventus Turin de Cristano Ronaldo est dans l’incertitude ces derniers jours après le départ acté de Massimiliano Allegri.

Il y a deux semaines, le départ de Max Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin, était officialisé. Un vrai coup dur pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires qui perdent un coach avec qui le courant passait bien. Reste à connaître l’identité de celui qui va le remplacer.

Ces derniers jours, une agence de presse italienne a fait circuler une information folle. Pep Guardiola aurait un accord avec la Juventus. Accord aussitôt démenti par Manchester City. Il se trouve que le club de Cristiano Ronaldo aurait en réalité avancé ses pions sur un autre dossier : l’arrivée de Maurizio Sarri.

Actuellement concentré sur la fin de saison avec Chelsea qui va disputer la finale de la Ligue Europa contre Arsenal, Sarri aurait déjà trouvé un accord avec la Juventus selon SNAI Sportnews. Un contrat de trois années avec les Bianconeri, assorti d’un salaire annuel de 7 millions d’euros attendrait le technicien en Italie. La collaboration entre le taciturne coach italien et Cristiano Ronaldo ne manque déjà pas de faire réagir de l’autre côté des Alpes…

Julien Pédebos