Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à détourner une priorité du PSG ?

Juventus : Real, Neymar, PSG, Barça... Cristiano Ronaldo se lâche ! 

Le PSG est intéressé depuis de longs mois par le milieu brésilien du Napoli Allan. Mais la Juventus s’est aussi mise sur les rangs.

En début de semaine, France Football écrivait sur son site Internet que le PSG avait une fois de plus supervisé le milieu de terrain Allan lors de la victoire du Napoli sur l’Inter Milan (4-1) dimanche dernier. Le Brésilien pourrait, moyennant une cinquantaine de millions d’euros, devenir la sentinelle tant recherchée par le club de la capitale.

Mais il y a un mais, comme toujours quand Paris est proche d’un gros coup : la Juventus Turin a débarqué sur le dossier et elle aurait les faveurs du joueur pour deux raisons. La première, c’est que l’ancien entraîneur d’Allan au Napoli, Maurizio Sarri, qui est en quelque sorte son mentor, serait sur le point de s’engager avec les Bianconeri.

La deuxième, c’est que l’attrait de Cristiano Ronaldo et de la Vieille Dame serait supérieur à celui de Neymar et du PSG. Allan connaît bien le Calcio, sait à quel point la Juventus est forte et il sait enfin qu’elle a plus de chances de remporter la Champions League que Paris. Du coup, celui-ci va devoir jouer la surenchère financière s’il veut décrocher le gros lot.

R.N.