Real Madrid – Mercato : Pogba entraîné par Zidane, ça se complique encore !

Si Paul Pogba connaît autant de problèmes pour quitter Manchester United, c’est parce que son agent, Mino Raiola, est très critiqué.

Paul Pogba rêve de jouer au Real Madrid. Et Zinédine Zidane rêve du champion du monde. Tout semblait en place pour que le Poulpe rejoigne la Liga cet été. Mais il y a eu un problème et celui-ci se nomme Mino Raiola. L’agent de Pogba est détesté par Florentino Pérez au Real que par les Anglais.

La façon dont il tente de leur forcer la main exaspère les dirigeants de MU, qui ont fait du maintien de Pogba dans leur effectif une question d’honneur. Et à en croire Phil Neville, interrogé par le quotidien The Independente, les choses ne risquent pas d’aller en s’arrangeant…

« Raiola est une honte et continue d’être une honte pour toute l’Europe, pas seulement pour Manchester United. Les dirigeants des Red Devils devraient arrêter de travailler avec lui. Il n’a pas les mêmes valeurs que le club. Il n’y a pas besoin de négocier avec lui. Il va vouloir négocier un transfert pour son joueur et se prendre une prime. C’est comme ça qu’il opère. » Et c’est pour ça que tout le monde le déteste…

R.N.