Real Madrid – Mercato : un cadeau autre que Pogba ou Neymar pour Zidane

Real Madrid – Mercato : les Merengue ont une autre priorité que Pogba pour 2020

Le 1er septembre, veille de la fermeture du mercato, Zinédine Zidane enregistrera une très bonne nouvelle, qui ne sera pas l’arrivée de Paul Pogba ou Neymar.

La campagne de matches amicaux a montré que le Real Madrid n’était pas encore prêt à retrouver les sommets, quand bien même Zinédine Zidane est revenu à la barre. Il manque toujours un gros calibre pour faire oublier Cristiano Ronaldo. Eden Hazard pourrait être celui-là mais, au cas où, l’entraîneur français aimerait aussi attirer Paul Pogba voire Neymar.

Mais comme les négociations pour les deux joueurs sont très serrées, il n’est pas certain que Florentino Pérez puisse offrir les deux joueurs à son entraîneur. Mais ce qui est certain, selon Marca, c’est Zidane enregistrera une bonne nouvelle le 1er septembre, veille de la fermeture du marché.

Cette bonne nouvelle, c’est qu’Eden Hazard sera sur le terrain de la Ceramica pour y affronter Villarreal lors de la 3e journée de Liga. L’ailier belge guérit à toute vitesse de sa déchirure à la cuisse gauche, à tel point que le staff médical prévoit de le mettre à disposition du coach d’ici une dizaine de jours. Un Galactique peut-être accompagné d’un autre voire deux autres ?

R.N.