Real Madrid – Mercato : Un recalé de Zidane demande son transfert
par Laurent HESS

Real Madrid – Mercato : Un recalé de Zidane demande son transfert

Peu utilisé au Real Madrid par Zinédine Zidane, James Rodriguez ne cache plus sa volonté de quitter le club merengue cet été.

Prêté deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez fondait beaucoup d'espoirs sur son retour au Real Madrid l'été dernier, mais le constat est là : le Colombien ne s'est pas imposé. L'ancien monégasque a passé le plus clair de son temps sur le banc et cette situation a fini par le décourager. C'est ce qu'il a confié ce week-end lors d'un podcast avec l'écrivain Daniel Habif.

« Je veux aller là où je pourrai jouer »

"Le coach a ses préférences pour certains joueurs et c'est respectable. Mais quand tu vois que tu n'as pas les mêmes opportunités que tes coéquipiers, c'est difficile, a expliqué James. Je voulais partir. Je savais que je n'aurais pas d'opportunités, car Zidane avait déjà ses joueurs en tête."

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le Colombien souhaite trouver un nouveau point de chute cet été. "Je veux aller là où je pourrai jouer, là où je serai heureux et où je me sentirai aimé de tout le monde ». Un message très clair.