Real Madrid – Mercato : vers un rebond en Italie pour Mariano Diaz ?

Real Madrid - Mercato : vers un rebond en Italie pour Mariano Diaz ?

Selon la «Gazetta dello Sport», l’AC Milan garde la piste Mariano Diaz (Real Madrid) sous le coude en cas d’échec dans le dossier Angel Correa.

Quid de l’avenir de Mariano Diaz ? De retour au Real Madrid la saison dernière après une saison 2017-18 de bonne facture avec l’Olympique Lyonnais (21 buts et délivré 7 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues), l’attaquant dominicain ne semble pas figurer dans les plans de Zinédine Zidane cette saison. Dans la logique des choses, le rôle de doublure de Karim Benzema devrait être confié à Luka Jovic, l’une des recrues phares des Merengues.

Placé sur la liste des transferts, Mariano Diaz intéresse de nombreux clubs, mais aucun ne semble être passé aux choses sérieuses. Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, il ferait finalement office de plan B derrière Mauro Icardi. Et selon la «Gazetta dello Sport», l’AC Milan le considérerait également comme une solution de repli en cas d’échec dans le dossier Angel Correa (Atlético Madrid). En attendant, le principal intéressé prend son mal en patience…

Stéphane TAN