Real Madrid – Mercato : Zidane a flashé sur un monstre de l’Euro

Les excellentes prestations de Moussa Sissoko à l’Euro sous le maillot de l’équipe de France auraient tapé dans l’oeil de l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane.

Le marché des transferts semble enfin lancé au Real Madrid. Si André Gomes reste bel et bien la priorité de recrutement de la Casa Blanca, le nom de Moussa Sissoko a pris forme ces dernières heures. Et pas qu’un peu. La presse espagnole dans son ensemble affirme en effet que les prestations XXL du milieu de terrain de l’équipe de France à l’Euro, notamment sa finale d’un autre monde contre le Portugal, a fini de convaincre Zinédine Zidane de miser sur lui la saison prochaine.

Pérez a peur de froisser Benitez

Le champion du monde 98, qui souhaite justement enrôler un joueur musculeux pour faire le ménage au milieu de terrain en plus de Danilo, serait très séduit par son profil, d’autant qu’il sait que Newcastle ne peut pas le retenir au mercato après sa relégation en deuxième division anglaise. Malgré tout, Sky Sports annonce tout de même un montant de transfert fixé à 40 millions d’euros et une concurrence déjà exacerbée avec Manchester City, Manchester United et Leicester. Dernier problème : Florentino Pérez ne voudrait pas froisser son ancien entraîneur Rafael Benitez… coach de Sissoko chez les Magpies.

Julien Perez