par Mathias Merlo

Real Madrid - Mercato : Zidane peut oublier ce champion du monde

Courtisé de longue date par le Real Madrid de Zinédine Zidane, Paul Pogba ouvre la porte à une prolongation à Manchester United.

 

Cet été, le Real Madrid serait dans l'incapacité de recruter. La crise économique liée au Covid-19 a mis à mal les finances de la Maison Blanche. C'est un coup dur pour Zinédine Zidane qui souhaitait donner un coup de jeune à son effectif. Le technicien français voulait de la nouveauté dans son entrejeu toujours performant mais vieillissant (Modric, Kroos). Depuis des années, le natif de Marseille rêve de ramener Paul Pogba au Santiago Bernabéu.

Longtemps cette perspective a enchanté le champion du monde 2018. Mais, dernièrement, la "Pioche" s'est totalement relancé à Manchester United. Son duo avec Bruno Fernandes fait des étincelles. Ole Gunnar Solskjaer, coach des pensionnaires d'Old Trafford, met dans les meilleures dispositions le joueur passé par le Havre dans sa jeunesse.

Selon Sky Sports, le natif de Lagny-sur-Marne aurait pris une grande décision concernant son avenir. À un an de l'Euro, Pogba veut s'installer sur la durée chez les Red Devils. Il attendrait la fin de la saison pour négocier avec la direction mancunienne une prolongation de bail.

MU serait très favorable à étendre le bail de son élément, sous contrat jusqu'en 2021. En difficulté financière, le Real Madrid ne pourrait rester spectateur que simple spectateur sur ce dossier pour le plus grand regret de "Zizou".