Real Madrid – Mercato : Zidane prêt à reconsidérer les cas Bale et James ?

Le dossier Paul Pogba semblant au point mort, Zinédine Zidane serait prêt à revoir sa position pour ses indésirables Bale et James, comme l’explique «AS».

Zinédine Zidane devra se faire une raison pour Paul Pogba. Priorité absolue de l’entraîneur du Real Madrid, le champion du monde français s’éloigne jour après jour de la capitale espagnole. Si Marca assure que le milieu de Manchester United espère toujours évoluer sous les ordres du tacticien français, la réalité est tout autre. D’une part, le club madrilène ne semble pas avoir les liquidités pour financer une telle opération. D’autre part, car les Red Devils ne pourront combler le départ d’un joueur qui fait office de pièce maîtresse dans le dispositif mise en place par l’entraîneur Ole Gunnar Solskjær.

Face à cette situation, le quotidien espagnol «AS» explique que ZZ serait prêt à revoir sa position dans les dossiers Gareth Bale et James Rodriguez. Le premier nommé est mis sur le flanc depuis la pré-saison quand le deuxième attend avec impatience de connaître le sort que lui réserve le club madrilène. Malgré sa volonté de recruter à tout prix Paul Pogba, ZZ semble s’être résigné à devoir faire avec ce qu’il a à sa disposition. «Si Pogba ne venait pas, je préfère rester avec le groupe que j’ai», a-t-il déclaré.

Stéphane TAN