Real Madrid – Mercato : Zidane veut Pogba et un autre crack français de Premier League

Real Madrid – Mercato : Zidane veut Pogba et un autre crack français de Premier League

Zinédine Zidane disposera des pleins pouvoirs pour renforcer le Real Madrid cet été et pour se faire, il devrait se tourner vers plusieurs « frenchies »…

Zinédine Zidane est de retour aux affaires au Real Madrid et s’il reste encore 11 matches aux Madrilènes pour terminer une saison catastrophique, tous les regards sont déjà braqués sur la prochaine campagne de recrutement.

300 M€ pourraient être injectés par le club de Florentino Pérez et celui-ci pourrait bien prendre un accent plus français puisque Zidane souhaiterait recruter plusieurs champions du monde. Depuis lundi, aux côtés d’Eden Hazard, Neymar et Sadio Mané, les noms de Kylian Mbappé, Lucas Hernandez et Paul Pogba sont sortis. Et voilà que dans l’émission El Transistor, ce mercredi, le journaliste Enrique Ortego révèle que « Zizou » piste un autre crack français du championnat anglais en la personne de N’Golo Kanté.

« Je crois que, à part le poste de gardien, de but, le Real va se renforcer dans toutes les lignes, soutient Ortego. Le Real va essayer de transférer Bale et je crois que Zidane va essayer de recruter soit Pogba soit Kanté. » L’ancien joueur de Leicester (27 ans) est lié à Chelsea jusqu’en 2023. Les spéculations ne font que commencer…

Laurent HESS