Real Madrid : un chiffre ahurissant viendrait (aussi) expliquer le retour de Zinédine Zidane

Real Madrid : un chiffre ahurissant viendrait (aussi) expliquer le retour de Zinédine Zidane

Si l’on en croit le souvent bien informé média espagnol El Confidencial, Zinédine Zidane aurait eu droit à un traitement salarial d’exception pour effectuer son retour au Real Madrid.

Le revers de la médaille. Qui consiste à voir fleurir, autour de votre personne, des multitudes d’informations souvent invérifiables. En l’occurrence, celle-ci concerne le nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, revenu comme vous le savez, sur le banc de touche merengue à la surprise générale.

Et si l’ancien meneur de jeu des Bleus aurait obtenu des garanties (financières s’entend) au sujet du prochain mercato estival, il est visiblement un autre détail qui est entré en considération au moment de sa signature.

En effet, et si l’on en croit El Confidencial, Zidane toucherait désormais un salaire net annuel de 12 millions d’euros, plus une série de primes et de bonus progressifs, jusqu’au 30 juin 2022. Selon un autre média, El Mundo Deportivo cette fois, ZZ ne touchait que 10 millions d’euros par an lors de son dernier passage sur le banc de touche, avant qu’il ne quitte son poste l’été dernier au lendemain d’une troisième Ligue des Champions.

L.T.

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play