Real Madrid – Mercato : le paquet sur Hazard, une équipe à 1 milliard… Zidane affole les rumeurs !

Real Madrid – Mercato : le paquet sur Hazard, une équipe à 1 milliard... Zidane affole les rumeurs !

Le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid inspire les gazettes transferts anglaises. Le Sun et le Telegraph sont déjà partis dans un grand délire…

Zinédine Zidane à peine revenu sur le banc du Real Madrid, cela commence déjà spéculer autour de l’avenir de l’effectif merengue. Tous les médias y vont notamment de leurs conditions imposées par le Français pour revenir dans la Maison blanche… Et sur ses souhaits de recrutement.

Mbappé ? Neymar ? Aucun des deux ? Les deux ? Selon The Telegraph, la priorité du triple vainqueur de la Ligue des Champions ne serait pas parisienne mais londonienne. Zinédine Zidane souhaiterait ardemment Eden Hazard (Chelsea) et Florentino Perez serait déterminé à le contenter en lâchant 117 M€ de son budget de 350 M€ pour le Diable Rouge.


Encore plus jusqu’au boutiste, The Sun annonce carrément l’équipe dont rêve Zizou à l’horizon 2020 (mix de toutes les rumeurs émanant de toutes les sources possibles et imaginables). Une équipe qui couterait plus d’un milliard d’euros tout de même…

Le tabloïd assure que Zinédine Zidane souhaiterait se débarrasser de Luka Modric, Karim Benzema et Marcelo pour recruter six joueurs : Neymar, Mbappé, Hazard et Eriksen évidemment… Mais aussi Pogba, Kanté et De Gea. C’est ce qu’on appelle un délire « no limite »…

Arnaud Carond