Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé ou Neymar, Zidane a tranché

Le site Bernabeu Digital publie la liste des joueurs que Zinédine Zidane souhaite faire venir au Real Madrid. Kylian Mbappé en fait partie, contrairement à Neymar.

Zinédine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid neuf mois après son départ et le club madrilène s’apprête à frapper fort sur le marché des transferts, cet été. D’après le site Bernabeu Digital, Eden Hazard est la priorité de Zidane. Le Belge était déjà dans le viseur du Marseillais l’an dernier avant son départ.

L’ancien lillois n’a pas caché son intérêt pour le Real et il tient Zidane en haute estime. Le seul frein à l’opération pourrait être l’interdiction de recruter lors des deux prochaines fenêtres de transferts dont a écopé Chelsea, mais l’arrivée de Hazard ne semble pas être remise en cause pour autant.

Zidane viserait d’autres joueurs évoluant en Angleterre, notamment Christian Eriksen (Tottenham), Sadio Mané et Paul Pogba (Manchester United). Lucas Hernandez (Atlético Madrid) et Kylian Mbappé (PSG) seraient eux aussi sur la liste de « Zizou », mais pas Neymar.

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.