Real Madrid – Mercato : le retour de Zidane fait trembler le PSG pour Neymar et Mbappé

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane reçoit une manne XXL pour recruter !

Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait s’accompagner de premières inquiétudes pour les dirigeants du PSG en vue du prochain mercato estival.

Zinédine Zidane a fait son retour au Real Madrid ce lundi après dix mois de congés sabbatiques. Appelé à la rescousse par Florentino Pérez, le champion du monde 98 sait l’ampleur de la tâche qui lui incombe pour finir la présente saison avant de lancer les grandes manœuvres en vue du mercato estival.

Justement, L’Équipe a dressé dans son édition du jour les joueurs actuels sur lesquels Zidane devrait compter à partir de la saison prochaine. Si l’intéressé pourrait déjà contrarier Cristiano Ronaldo dans le dossier Marcelo, qu’il pourrait bientôt prendre en tête-à-tête, le PSG peut aussi trembler pour Neymar et Kylian Mbappé.

« Les intentions conjuguées du coach et du président du Real Madrid risquent de faire trembler l’Europe du football en général et le PSG en particulier, peut-on lire ce mardi dans le quotidien sportif. Il faut une grande star offensive pour compenser, enfin, le vide laissé par Cristiano Ronaldo, et Kylian Mbappé, que Zidane avait eu au téléphone avant son départ de Monaco, apparaît comme la recrue la plus désirée. Plus que jamais. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.