par julien.demets

Real Madrid - Mercato : Zidane vise trois recrues cet hiver dont un buteur !

Auteur d'un début de saison mitigé, le Real Madrid pourrait se montrer bien plus actif que prévu durant le mercato de janvier.

..

Après le laborieux succès de son équipe sur Malaga (3-2) samedi après-midi, Zinedine Zidane avait ouvert la porte à l'arrivée d'un renfort en janvier. Mais à en croire Marca ce dimanche, l'entraîneur du Real Madrid n'aurait dévoilé qu'une partie de ses intentions.

Ce sont en effet trois éléments que la Maison Blanche envisagerait de recruter. Un gardien (Keylor Navas, âgé de 30 ans, est souvent blessé et Kiko Casilla ne rassure pas), un défenseur central (le départ de Pepe n'a pas vraiment été compensé, Jésus Vallejo paraissant encore un peu tendre) et un attaquant.

Icardi, la bonne affaire du mercato d'hiver ?

Concernant ce dernier poste, il est difficile d'imaginer l'arrivée d'un crack au Real Madrid dès cet hiver, la période se prêtant peu aux dépenses élevées et la probabilité de trouver un buteur pouvant disputer la Ligue des champions étant faible. Un joueur, toutefois, pourrait déjouer les pronostics : Mauro Icardi.

Marca croit en effet savoir que les dirigeants de l'Inter ne feront pas forcément de résistance pour conserver leur capitaine. Le joueur de 24 ans, auteur de 15 réalisations en quatorze journées de Serie A, présente l'avantage de pas avoir disputé la C1 cette saison.

Sylvain Opair