Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane prêt à tout pour Paul Pogba ?

false

Selon les informations d’ABC, Zinédine Zidane serait prêt à sacrifier de nombreux joueurs pour financer l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. 

Durant ce mercato estival, Zinédine Zidane est atteint de la folie des grandeurs. Malgré l’arrivée d’Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy pour ne citer qu’eux, l’entraîneur du Real Madrid n’est pas rassasié. Le Français a un autre rêve : celui d’entraîner le champion du monde Paul Pobga. Si ce dernier a également fait part de son envie d’évoluer sous les ordres du ZZ, son club de Manchester United ne l’entend pas de cette oreille et fait tout pour le retenir.

Avec déjà 303 millions d’euros dépensés sur le marché des transferts, la marge de manoeuvre du club Merengue est réduite. Avant de continuer à faire ses emplettes, le club madrilène doit se débarrasser de plusieurs joueurs. Le dégraissage a déjà commencé avec la vente de Marcos Llorento (Atlético Madrid) et Mateo Kovacic (Chelsea). Les ventes de Theo Hernandez (AC Milan) et de James Rodriguez (Naples) se précisent. Et d’autres joueurs pourraient suivre.

Selon les informations d’ABC, l’entraîneur français est prêt à sacrifier une partie de son effectif afin de financer l’arrivée du milieu français. Ainsi, on retrouve dans cette liste d’indésirable de nombreux joueurs cotés sur le marché comme Keylor Navas, Nacho, Lucas Vazquez, Mariano Diaz ou encore Isco. Avis aux amateurs.

S.T