Real Madrid - Mercato : James Rodriguez se rapproche de la sortie !
par Stéphane Tan

Real Madrid - Mercato : James Rodriguez se rapproche de la sortie !

Selon les informations du Mattino, le milieu offensif colombien James Rodriguez serait arrivé en Italie, à Capri.

Selon les informations du Mattino, le milieu offensif colombien James Rodriguez serait arrivé en Italie, à Capri. Un transfert à Naples serait proche !

James Rodriguez sera bientôt fixé. De retour au Real Madrid après un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif colombien était dans le flou concernant son avenir. Annoncé proche du Napoli, ce dernier aurait attendu une approche de l'Atlético Madrid pour prendre sa décision. Visiblement, le joueur de 27 ans a fait son choix et c'est vers l'Italie qu'il devrait poursuivre sa carrière.

A en croire les informations du Mattino, le principal intéressé serait arrivé à Capri. Il aurait débarqué en Italie en compagnie de son agent Jorge Mendes afin de rencontrer le président napolitain Aurelio De Laurentiis et la direction sportive du club. Sans doute pour ficeler les derniers détails de l'opération. Pour rappel, le Colombien est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2020. Il avait été recruté pour la somme de 60 M€ en provenance de l’AS Monaco en 2014.