Real Madrid - Mercato : James Rodriguez attend un signe de l'ennemi
par Stéphane Tan

Real Madrid - Mercato : James Rodriguez attend un signe de l'ennemi

Selon les informations de la Cadena Ser, le milieu colombien James Rodriguez attend un signe de l'Atlético Madrid, rival et ennemi du Real Madrid.

James Rodriguez est dans l'attente. De retour au Real Madrid après un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif colombien est dans le flou total. S'il est considéré comme un indésirable aux yeux de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, le club ne s'est toujours pas clairement positionné sur l'avenir du joueur, sous contrat jusqu'en 2021. Actuellement avec la Colombie où il dispute la Copa America, ce dernier patiente.

Pressenti pour rejoindre le Napoli de Carlo Ancelotti, le joueur de 27 ans attendrait qu'un autre club se manifeste. Selon les informations de la radio espagnole Cadena Ser, ce dernier espère une approche de... l'Atlético Madrid. Une destination plutôt étonnante que le Real Madrid n'appréciera sans doute pas. D'une part, car le Real Madrid préférerait le vendre à un club étranger départ s'il y a, et d'autre part en raison de la rivalité avec l'autre club de la capitale espagnole, même si par le passé de nombreux joueurs sont déjà passés par les deux clubs ennemis.

S.T.