Real Madrid – Mercato : James Rodriguez nage en plein doute

Real Madrid - Mercato : Naples pousse un coup de gueule dans le dossier James Rodriguez

A l’issue du match remporté par la Colombie face au Paraguay en Copa America (1-0), James Rodriguez a fait une déclaration sur son avenir.

Actuellement avec la Colombie où il dispute la Copa America, James Rodriguez est dans le flou le plus total. De retour au Real Madrid après un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif ne sait toujours de quoi son avenir sera fait. S’il ne semble a priori pas dans les plans de Zinédine Zidane, le Real Madrid – club avec lequel il est lié jusqu’en 2021 – ne sait pas encore prononcer au sujet de l’avenir de son joueur.

Annoncé proche du Napoli où Carlo Ancelotti lui fait les yeux doux, le joueur de 27 ans espère rapidement être fixé. « Rester au Real Madrid ou aller au Napoli ? Ça dépend du club. il y a des personnes qui commandent et moi je ne peux rien faire. Des contacts avec Zidane ? Non, je ne lui ai jamais parlé. Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. je n’en sais rien, pour l’instant je ne pense qu’à la Copa América », a-t-il déclaré après la courte, mais précieuse victoire de la Colombie face au Paraguay (1-0). Recruté 60 M€ en provenance de l’AS Monaco en 2014, le Real Madrid n’entend pas lâcher le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 (6 buts) pour moins que 42 M€ selon le Corriere dello Sport.

S.T.