Real Madrid, PSG - Mercato : MU pose une condition au transfert de Pogba
par butfootballclub

Real Madrid, PSG - Mercato : MU pose une condition au transfert de Pogba

Revenu en forme sur les terrains, Paul Pogba n'est plus si sûr de vouloir quitter Manchester United pour le Real Madrid, le PSG ou la Juventus Turin.

L'Equipe du jour consacre une double page au retour au premier plan de Paul Pogba. Blessé puis opéré avant d'être confiné, le Français a vécu une saison 2019/20 calamiteuse, marquée en outre par ses envies de départ au Real Madrid. Ce qui a provoqué une fracture avec une partie des supporters de Manchester United.

Mais depuis le retour au jeu, le Français va très bien, il a retrouvé son niveau d'autrefois, celui lui ayant permis de mener les Bleus au titre mondial en 2018. Le Real Madrid, la Juventus ou le PSG sont toujours très intéressés par lui mais ils doivent savoir que les "Red Devils" ne lâcheront pas leur star si facilement.

Une source a expliqué au quotidien : « Solskjaer ne veut pas lâcher Pogba. Il aime sa relation technique avec Bruno Fernandes, arrivé cet hiver. A l’heure actuelle, le seul élément qui permettrait un transfert serait qu’un club intéressé par le Français propose un joueur qui intéressé MU dans le deal ». Sachant en plus que MU bénéficie d'une clause unilatérale pour prolonger son joueur d'un an, soit jusqu'en 2022, il faudra mettre un grand joueur dans la balance pour espérer attirer le Poulpe !