Real Madrid : Ramos cloue le bec au vestiaire pour défendre Cristiano Ronaldo
Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos a remis tout le monde à sa place dans le vestiaire après certaines critiques émises contre Cristiano Ronaldo.
C’est avec une bonne demi-heure de retard qu’a démarré l’entraà®nement du Real Madrid vendredi. Et pour cause : une réunion a rassemblé l’ensemble de l’effectif dans le vestiaire afin de mettre les choses au point, à l’heure où le FC Barcelone a repris la première place du classement de Liga (avec toutefois un match de plus au compteur).
CR7, seul joueur autorisé à ne pas défendre
Si certaines voix se sont élevées pour dénoncer son attitude, Cristiano Ronaldo n’en bénéficie pas moins du soutien des cadres. La preuve avec les propos de son capitaine Sergio Ramos, qui aurait lâché devant le reste de l’effectif merengue : ‘Ici, le seul autorisé à ne pas courir et défendre, c’est Cristiano, parce qu’il marque 60 buts par saison !‘
Un petit traitement de faveur dont CR7 ne pourra hélas profiter ce samedi sur le terrain d’Eibar : touché à la cheville, l’international portugais a été laissé au repos par son entraà®neur Zinedine Zidane en vue du huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain de Naples mardi soir (victoire 3-1 au match aller).
Sylvain Opair