Real Madrid : Sergio Ramos vise le Ballon d’Or

Real Madrid : Sergio Ramos vise le Ballon d'Or

Sergio Ramos a fait part de ses objectifs pour cette nouvelle saison, mardi, à l’occasion de la sortie de son documentaire. Et le capitaine de la Roja et du Real Madrid est loin d’être rassasié…

167 matches : tel est le total de sélections atteint hier par Sergio Ramos (33 ans). Le capitaine de la Roja et du Real Madrid a égalé le nombre de sélections d’Iker Casillas, son ancien coéquipier, qui n’a pas manqué de le féliciter sur les réseaux sociaux. « Félicitations pour ces 167 sélections ! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. On en a vécu de grandes ensemble ! », a commenté l’ancien portier madrilène.

« Cannavaro l’a fait alors pourquoi pas moi ? »

Ramos, qui a présenté mardi son documentaire « El Corazon », a à nouveau encensé Virgil van Dijk, estimant que le défenseur néerlandais méritait de remporter le Ballon d’Or cette année. Une récompense qu’il vise, lui aussi. « Je n’arrête jamais de rêver, j’aimerais encore gagner avec le Real Madrid, ce serait de la folie de gagner une cinquième Ligue des Champions. Avec la sélection, un Euro ou un Mondial, ce serait top aussi… Le Ballon d’Or ? Peut-être. Si Cannavaro l’a fait, pourquoi pas moi ? », a glissé l’Andalou, dans le journal As.

 

Laurent HESS