Real Madrid : un fléau préoccupant ronge le vestiaire de Zidane
Depuis le début de la saison, Zinédine Zidane perd plus de deux joueurs par match à cause des blessures !
Le chiffre est effrayant : en douze matches officiels cette saison, le Real Madrid a enregistré trente-trois blessures plus ou moins sérieuses, soit une moyenne de 2,75 par sortie ! Une casse incroyable qui a envoyé à l’infirmerie des titulaires comme Karim Benzema, Gareth Bale ou Marcelo mais aussi des remplaçants comme Theo Hernandez ou Mateo Kovacic.
Depuis le début de la saison, Zinédine Zidane perd plus de deux joueurs par match à cause des blessures !
Le chiffre est effrayant : en douze matches officiels cette saison, le Real Madrid a enregistré trente-trois blessures plus ou moins sérieuses, soit une moyenne de 2,75 par sortie ! Une casse incroyable qui a envoyé à l’infirmerie des titulaires comme Karim Benzema, Gareth Bale ou Marcelo mais aussi des remplaà§ants comme Theo Hernandez ou Mateo Kovacic.
Ce qui inquiète le plus Zinédine Zidane, c’est que ce phénomène tienne autant dans la durée. Généralement, il y a toujours un moment dans une saison où les blessures s’amoncellent. Mais là , à§a fait deux mois que à§a dure et à§a s’est màªme accéléré puisque les trois dernières rencontres ont vu quinze joueurs souffrir de blessures !
Pour le moment, la préparation physique d’Antonio Pintus n’est pas pointée du doigt, màªme si elle est toujours aussi chargée. Le staff médical non plus n’est pas critiqué. Tant que Zidane aura la possibilité de faire tourner, tout ira bien. Màªme si cela ne l’empàªche pas de chercher l’origine de ce mal qui ronge son effectif”¦
R.N.