Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : un rival venu de nulle part dans les pattes de Cristiano Ronaldo !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo devrait être aux prises avec un certain Djené (25 ans) lors du match contre Getafe.

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo devrait àªtre aux prises avec un certain Djené (25 ans) lors du match contre Getafe. Le défenseur a une histoire singulière.

A bientôt 33 ans, Cristiano Ronaldo a déjà dû se coltiner tous les meilleurs défenseurs du monde et aura un nouveau drôle de client en face de lui ce samedi. Tellement singulier que le quotidien AS a publié un article lui rendant hommage. Djené, puisque c'est de lui qu'il s'agit, détonne dans le milieu du football. A 25 ans, le défenseur togolais, pressenti pour contrer l'attaquant du Real Madrid ce samedi en Liga, a en effet vécu une enfance difficile marquée par la pauvreté.

Djené vient à l'entraà®nement en transport en commun !

Màªme aujourd'hui, Djené vient à l'entraà®nement en prenant le train, comme un twittos s'en est aperà§u en l'immortalisant sur le quai d’une gare de la banlieue madrilène. « C'est lui qui sera sans doute chargé de contrer Cristiano Ronaldo, possiblement le joueur qui possède le plus de voitures de luxe dans le monde. Djené ne connaà®t pas ce monde-là , affirme le journaliste de AS Javier Hernandez. Il utilise les transports en commun et pense uniquement à son seul objectif dans la vie : subvenir aux besoins de sa famille. C'est la raison pour laquelle il donne tout sur le terrain. » Cristiano Ronaldo s'en rendra peut-àªtre compte dès samedi.

JP

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !