PSG : en attaque, le PSG prépare un mercato XXL à 150 M€ !

Victor Osimhen en feu
Bastien Aubert
15 juin 2025

Si le Paris Saint-Germain souhaite d’abord se renforcer en défense, recruter dans le secteur offensif est également un objectif de Luis Campos sur ce mercato estival. Deux cibles sont identifiées.

🟥 Rumeur

Le PSG veut faire feu de tout bois au mercato. Avec un chantier secondaire mais qui pourrait occuper les prochaines nuits de Luis Campos : l’attaque. Selon Rudy Galetti, Paris a ainsi relancé la piste menant à Victor Osimhen… au même titre que sept autres clubs européens : Galatasaray, la Juventus, Chelsea, Manchester United, Arsenal, l’AC Milan et le Real Madrid. 

Une liste impressionnante qui illustre l’immense cote de popularité du buteur napolitain (26 ans) qui remonte en flèche après une excellente première saison en Turquie. Pour autant, Osimhen ne semble pas pressé de trancher. Le joueur, sous contrat avec Naples, veut prendre le temps de réfléchir à la suite de sa carrière et attend que certaines grandes manœuvres estivales se décantent, notamment dans les clubs de Premier League et au Real Madrid.

Osimhen relancé, Mora ferré ?

Du côté du PSG, le chantier offensif est double. En parallèle du dossier Osimhen, le club de la capitale avance également sur une pépite portugaise : Rodrigo Mora (18 ans). Le jeune ailier du FC Porto, considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football lusitanien, dispose d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros.

Selon les informations d’Achille Ash, journaliste de Beur FM, les négociations entre Paris et les Dragões progressent rapidement. Le PSG cherche à boucler ce dossier avant que la concurrence ne s’active, même si aucune officialisation n’est attendue avant la fin de la Coupe du Monde des Clubs, que dispute actuellement le club parisien avec un premier choc contre l’Atlético Madrid ce soir (21h).

« Le coup d’œil de But FC »

« Pleinement occupé à briller à la Coupe du Monde des Clubs, Luis Enrique a laissé le volet mercato à Luis Campos, en qui il a une entière confiance. De là à relancer le dossier Osimhen, qui ne faisait pas l’unanimité entre les deux hommes ? Le doute est permis. En revanche, il est clair que la piste menant à Mora est réelle. Reste à savoir si Paris déboursera 70 M€ pour faire ce gros coup dès cet été… »

Les plus lus