Real Madrid : une légende merengue renouvelle ses compliments à Lionel Messi

false
FC Barcelone - Mercato : Rakitic ne filera pas rejoindre CR7 sous le nez de Messi

Ancien joueur et entraîneur du Real Madrid, Vicente del Bosque estime que Lionel Messi est le joueur ultime. Il lui a fait un beau compliment.

Ce n’est pas la première fois que Vicente Del Bosque fait un compliment sur Lionel Messi. D’ailleurs, on se demande si l’entraîneur moustachu ne le fait pas exprès pour provoquer un Florentino Pérez envers qui il conserve une certaine rancune pour l’avoir viré au début des années 2000 alors qu’il était champion d’Europe au motif qu’il ne présentait pas assez bien…

Car on sait que Pérez déteste que les Merengue passés disent du bien des Barcelonais, quels qu’ils soient. Que ce soit fait pour provoquer ou pas, Del Bosque a déclaré à propos de Messi : « C’est le coéquipier que nous avions plus jeunes dans le quartier, qui jouait avec nous et nous mettait la misère, qui était le roi de la place sur laquelle on jouait ».

Une bien belle description du talent de La Pulga ! Même si Florentino Pérez doit enrager devant de tels propos, beaucoup de supporters du Real Madrid seront certainement d’accord avec l’ancien milieu de terrain.

R.N.