Real Madrid : Vinicius a enfin marqué des points avec Zidane

false

Vinicius Junior (19 ans), titulaire lors de la victoire du Real Madrid samedi contre l’Espanyol Barcelone (2-0), n’a pas marqué mais il a enfin séduit Zinédine Zidane.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Les supporters du Real Madrid commençaient sérieusement à douter de la relation entre Zinédine Zidane et Vinicius Junior. Une première réponse a été donnée samedi, puisque le Brésilien était titulaire aux côtés de Karim Benzema et Rodrygo contre l’Espanyol Barcelone (2-0).

Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaîne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW

— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019

Remplaçant d’Eden Hazard, blessé, Vinicius a marqué des points dans l’optique du Clasico contre le FC Barcelone le 18 décembre avec une prestation aboutie et plusieurs actions chaudes. Zidane était sous le charme après la rencontre.

Vinicius a séduit Zidane

« La chose la plus importante n’est pas de marquer un but, peut-être pour lui, mais c’est son travail. Il a très bien fait, a glissé le coach du Real Madrid en conférence de presse. Le schéma tactique était prévu pour mettre beaucoup de vitesse avec Vini et Rodrygo et ils ont très bien réussi. Il s’en est très bien sorti. Il s’en est bien sorti défensivement et offensivement. Comme tout le monde. Il a aussi moins joué dernièrement. Il était titulaire aujourd’hui et il a très bien joué. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013