Real Madrid : Zidane a prévu « une ou deux bombes » avant la fin du Mercato !

Real Madrid : Zidane prévoit « une ou deux bombes » avant la fin du Mercato !

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane était présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Villarreal pour la 3e journée de Liga (21h).

Zinédine Zidane, après un hommage appuyé à Luis Enrique suite au décès de sa fille, ne s’est pas échappé au sujet du mercato. En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a par exemple évoqué le dossier Keylor Navas, en partance pour le PSG en prêt.

« La situation est telle que dimanche il sera présent dans le groupe et cela restera en l’état jusqu’au 2 septembre, a expliqué le coach du Real Madrid aux médias. Il peut tout se passer ensuite, mais je dois préparer une partie importante pour nous demain. » 

L’entraîneur du Real Madrid est conscient que tout peut arriver d’ici à la clôture du mercato lundi soir à minuit. « Jusque-là, il peut tout arriver. Une bombe, deux bombes… nous verrons bien, a-t-il souri devant l’assistance. L’important, là, c’est le match de demain. Je dois préciser que je suis déjà très fier des joueurs de mon effectif. Au final, pour moi, ce sont les meilleurs. »

Bastien Aubert