Real Madrid : Zidane et les questions encombrantes sur le FC Barcelone

true

Ce samedi, Zinédine Zidane a eu toutes les peines du monde à faire comprendre aux journalistes que le Real Madrid avait un match à jouer contre Valence demain.

C’est un drôle de bras-de-fer qui a opposé Zinédine Zidane aux journalistes ce samedi. En effet, ces derniers voulaient absolument faire parler l’entraîneur du Real Madrid sur le Clasico mais lui jure qu’il n’a que le match de demain à Valence en tête. Cela a donné les mêmes réponses assez lunaires mais répétées à l’infini…

« Je ne parlerai pas de ce qui se passera mercredi. Pour moi, en tant qu’entraîneur, et mes joueurs, ce qui nous intéresse uniquement, c’est la rencontre de demain. (Il répète) Ce qui m’importe, c’est le match de demain. Le reste, nous verrons à partir de mardi. Seul Valence m’intéresse. »

« Trente heures de récupération en moins que le FC Barcelone ? C’est la Liga qui impose les horaires. Nous, nous les respectons et nous ne pouvons rien y faire. Je ne fais pas le calendrier et je ne me mêle pas de ces choses-là. Nous jouerons mercredi après avoir joué demain, nous ne pouvons rien changer. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001