Real Madrid : Zinédine Zidane calme le jeu avec Gareth Bale

true

En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, est revenu sur la récente sortie médiatique de son attaquant, Gareth Bale.

Mardi dernier, c’était un drame. Notamment au Real Madrid, avec un drapeau du pays de Galles brandi par Gareth Bale, sur lequel on pouvait lire ces trois mots : « Galles », « Golf », « Madrid ». Suivis, et c’était bien le problème, la mention : « dans cet ordre ». Une façon de voir les choses, signée de l’attaquant gallois, qui, forcément, n’a guère plu aux supporters du club madrilène.

En conférence de presse, ce jour, et avant d’affronter le Real Sociedad demain soir (21 heures), son entraîneur, Zinédine Zidane, est revenu sur l’incident. Et bien entendu a dédramatisé.

« Cela ne m’intéresse pas »

« On a fait beaucoup de bruit sur ce geste et pour moi le plus important, en tant qu’entraîneur et joueur, est de se concentrer sur le football. Vous connaissez la situation. Il est parti en sélection, il a pu jouer et maintenant on le récupère et on est très heureux qu’il soit avec nous. Il a beaucoup apporté au club et je ne vais regarder que le rendement sportif, pas ce qu’il se dit à l’extérieur. Cela ne m’intéresse pas. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!