Real Madrid : Gareth Bale provoque le Real, la preuve en image

false

Gareth Bale (30 ans) a célébré la qualification du Pays de Galles à l’Euro 2020 en posant avec un message un brin moqueur pour le Real Madrid.  

Gareth Bale va finir par se faire haïr par tous les supporters du Real Madrid. Le capitaine du pays de Galles a fêté la qualification de son pays en chambrant son club, mardi soir, après le match face à la Hongrie (2-0). L’ailier de 30 ans a célébré en posant, tout sourire, avec un drapeau gallois où était inscrit un message assez explicite dans cet ordre : « pays de Galles, golf, Madrid. »

Un petit message qui fait référence à la passion pour le golf de Bale (30 ans), souvent raillé par les fans du Real Madrid pour sa propension à se concentrer davantage sur la sélection galloise et le golf, que sur le club merengue.

Le Gallois, qui est arrivé au Real Madrid en 2013, avait failli quitter le club espagnol au mercato d’été. Selon les dernières rumeurs d’Outre-Manche, deux destinations seraient encore prêtes à l’accueillir au mercato hivernal : Manchester United (en échange de Paul Pogba) et la Chine. Zinédine Zidane continuait jusque-là de prendre sa défense tout en ne comptant pas vraiment sur lui dans ses feuilles de match. Le point de non retour a sans doute été atteint hier.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013