Résultat Liga : FC Séville 0-1 Real Madrid (terminé)

Résultat Liga : FC Séville 0-1 Real Madrid (terminé)
But ! Football Club
22 septembre 2019

Grâce à un but de Karim Benzema juste après l’heure de jeu, le Real Madrid s’est imposé à Séville (1-0) et a pris la tàªte de la Liga.

On peut donc àªtre en crise et leader de son championnat ! Un leader certes au rabais puisque depuis l’instauration de la victoire à trois points en Espagne en 1996, il n’est arrivé qu’une seule fois que le premier du championnat ne compte qu’onze points après cinq journées (c’était déjà le Real, en 2000-01).

Mais un leader quand màªme, et à l’heure où il est décrié par une partie des socios et surtout par des proches de Florentino Pérez, Zinédine Zidane trouvera dans ce classement comme dans la victoire à Séville (1-0) une occasion de sourire. En cette période où les blessures et les méforme se multiplient, c’est toujours bon à prendre.

Le Real Madrid est donc leader avec 11 points, à égalité avec l’Athletic Bilbao. Ses grands rivaux pour le titre, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, sont respectivement à une et quatre longueurs.

R.N.

Les plus lus