Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Sergio Ramos réagit à l'élimination de l'Espagne, Endrick se dirige vers le Real Madrid

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 7 décembre.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Sport : 

La défaite de l'Espagne aux tirs aux buts contre le Maroc (0-0, 3-0 t.a.b.) en 8e de finale de la Coupe du monde 2022 fait bien évidemment la Une des journaux espagnols dont Sport, qui souligne que Luis Enrique n'a pas clarifié son avenir. 

Mundo Deportivo : 

De son côté, Mundo Deportivo relaie le message publié par Sergio Ramos, qui n'a pas été convoqué par Luis Enrique, après l'élimination de la Roja. "Aujourd'hui plus que jamais, fier de notre drapeau, fier de notre pays et fier de nos joueurs. L'Espagne ne perd pas, l'Espagne apprend. L'Espagne tombe, trébuche, mais se relève et continue de mener. On reviendra et on reviendra plus fort. Allez, l'Espagne !", a écrit le défenseur central du PSG sur son compte Instagram. 

Marca :

Marca s'attarde sur les déclarations du directeur sportif de l’Altético de Madrid, Gil Marín, qui a ouvert la porte à un départ de Joao Félix cet hiver. "La chose raisonnable est de penser qu'il va partir. Même si j'aimerais qu'il reste, il ne veut pas rester." Pour rappel, le nom de l'attaquant portugais a été lié à plusieurs reprises au PSG et au FC Barcelone dernièrement.

AS : 

De son côté, AS annonce que le Real Madrid prendrait l'avantage dans le dossier menant à la pépite brésilienne de Palmeiras, Endrick. 

Pour résumer

Sergio Ramos réagit à l'élimination de l'Espagne, le Real Madrid prend l'avantage pour Endrick... voici la revue de presse espagnole de ce mercredi 7 décembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.