Clément Grenier
Clément GrenierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REBOND

Stade Rennais, OL - Mercato : c’est officiel, Clément Grenier retrouve un club

Clément Grenier était sans club depuis mai dernier et le non-renouvellement de son contrat avec le Stade Rennais. À 31 ans, le milieu de terrain, formé à l’OL, à officiellement retrouvé un club.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Clément Grenier a disputé 198 matchs de Ligue 1 dans sa carrière. Formé à l’OL, le milieu offensif n’a connu qu’une seule expérience à l’étranger, lors de son prêt de six mois à l’AS Roma, en janvier 2017. L’ancien rennais va découvrir le cinquième club de sa carrière.

À l’essai à Majorque, depuis deux jours, Clément Grenier a signé un contrat de six mois avec le club espagnol, plus une année en option. « Majorque a trouvé un accord avec Clément Grenier qui devient nouveau joueur du club jusqu’à la fin de la saison, plus une année optionnelle. Grenier renforce un milieu de terrain touché par la blessure de Ruiz de Galarreta et est déjà à disposition du coach » a déclaré le club dans un communiqué.

Pour résumer

Clément Grenier était sans club depuis mai dernier et le non-renouvellement de son contrat avec le Stade Rennais. À 31 ans, le milieu de terrain, formé à l’OL, à officiellement retrouvé un club en Espagne : le Real Majorque

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.