Lamine Yamal (FC Barcelone)
Lamine Yamal (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Terrible coup dur pour Vinicius au Real Madrid, une nouvelle star au FC Barcelone

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 28 août 2023. Au menu du jour : le verdict de la blessure de Vinicius Junior au Real Madrid et la nouvelle star Lamine Yamal au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club

MARCA : « En dansant sous la pluie »

Marca revient sur la deuxième place récoltée par Fernando Alonso au Grand Prix des Pays-Bas. Edu Aguirre a donné des nouvelles de Vinicius après sa blessure à Vigo vendredi (1-0) : « Le Brésilien souffre d’une rupture fibrillaire et pourrait être absent entre 4 et 6 semaines. Il devrait rater au moins 5 matches. »

AS : « Dimanche d’argent »

Les championnats du monde d’athlétisme de Budapest seront à marquer d’une pierre blanche, avec 13 médailles au total pour l’instant. L’inquiétude est confirmée autour de Vinicius, dont le diagnostic officiel tombera dans la journée mais ce devrait bien être plus grave que prévu.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Presse catalane

SPORT : « Lamine stellaire »

Sport met en avant la prestation lumineuse de Lamine Yamal à Villarreal (4-3) avec deux actions de classe mondiale. Joan Laporta pense être en mesure de recruter encore deux joueurs d’ici à la fin du mercato estival.

MUNDO DEPORTIVO : « Crack Lamine »

Yamal est bien considéré comme la nouvelle star du Barça après sa partition de grande classe au Madrigal hier soir. L’ailier, coincé entre le Maroc et l’Espagne, a « fabriqué » le dernier but de Robert Lewandowski.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 28 août 2023. Au menu du jour : le verdict de la blessure de Vinicius Junior au Real Madrid et la nouvelle star Lamine Yamal au FC Barcelone. Le point.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.