par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Trébel, Djordjevic... Franck Kita évoque le Mercato

Cette semaine, Franck Kita était l’invité de France Bleu Loire Océan afin d’évoquer la première partie de saison du FC Nantes ainsi que le mercato d’hiver.

Cette semaine, Franck Kita était l’invité de France Bleu Loire Océan afin d’évoquer la première partie de saison du FC Nantes ainsi que le mercato d’hiver. Extraits :

Sur le Mercato de janvier en général :

« Aujourd'hui, nous sommes satisfaits du groupe, en qualité et en quantité. Nous n'avons besoin de personne, sauf si l'on se projette dans l'avenir, en envisageant une interdiction de recrutement en juin 2014. Nous avons six à huit pros qui descendent en CFA chaque week-end. Ils sont tous sous contrat. Nous sommes heureux de repartir avec eux. Le mercato de janvier est compliqué. C'est un marché d'échec. Nous sommes néanmoins attentifs… »

Sur l’avenir de Filip Djordjevic : 

« Je ne peux en dire plus. Il faut lui demander. Actuellement, nous jouons le plus souvent avec une seule pointe. Si l'on retire Filip Djordjevic, il reste Fernando Aristeguieta, Johan Audel, Serge Gakpé et Ismaël Bangoura : soit quatre pour un poste. »

Sur l’avenir d’Adrien Trébel :

« Il a fait toutes ses classes au FC Nantes. Nous souhaitons le conserver. Nous avons quatre milieux pour trois places en match. Il doit être patient. Il doit s'imposer pour jouer. Après, il faut lui demander s'il veut rester… »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cette semaine, Franck Kita était l’invité de France Bleu Loire Océan afin d’évoquer la première partie de saison du FC Nantes et le mercato. Extraits :