Juventus : Cristiano Ronaldo a déjà frustré un des plus grands buteurs de l’histoire

true

Dans des propos relayés par le Daily Mail, l’ancien joueur de Manchester United Jonathan Spector a livré des anecdotes croustillantes sur Cristiano Ronaldo.

A de 34 ans, Crisitiano Ronaldo va entamer une nouvelle saison dans sa carrière avec l’ambition de tout remporter. Depuis plus d’une décennie, le quintuple ballon d’or évolue à un niveau exceptionnel. De ses débuts au Sporting CP, à la révélation à Manchester United, à la confirmation au Real Madrid et aujourd’hui à la Juventus, la carrière du Portugais est impressionnante. Ce qui a fait sa force et qui l’a maintenu au plus haut niveau a certainement été son esprit de compétiteur inné.

Si aujourd’hui le Portugais est arrivé à maturité dans son jeu, cela n’a pas été le cas lors de ses débuts. Tout le monde se rappelle le joueur qu’il était à Manchester United. Ailier supersonique, fin dribbleur au côté arrogant et individualiste. Son ancien coéquipier Ruud Van Nistelrooy peut en témoigner, lui qui a souvent fait des appels de balle sans jamais le recevoir.

Jonathan Spector, qui a également évolué aux côtés de CR7 lorsqu’il était chez les Red Devils (2004-2006), a raconté une anecdote croustillante sur le Portugais et l’attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy. « C’était un joueur frustrant, on pouvait voir qu’il avait beaucoup de talent, mais c’était un produit qui n’était pas encore fini. Parfois, on pouvait voir Ruud Van Nistelrooy vraiment frustré parce qu’il ne savait pas combien de pas il allait faire avant que Cristiano passe la balle dans la surface », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail. Du CR7 tout craché.

S.T.